#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
Le jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> To D'ni
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 14:38     Sujet du message: Le jeu ! Répondre en citant

Je mets ce topic en place pour ne pas confondre avec l'Eater-Egg, plus aisé de s'y retrouver avec les différentes étapes du jeu Wink
Pierre
Pierre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 14:49     Sujet du message: Répondre en citant

salut!
ayant fini uru depuis longtemps,j'ai voulu continuer et j'en suis donc a to d'ni!
(j'ai la version complete chronicles)

etant completement perdu,pour me remette dans le bain,j'ai lu un debut de soluce (sur jv.com),mais ca m'aide pas du tout!

j'en suis au premier monde!
j'ai recupéré le KI

la soluce parle d'un amphitheatre et d'un bouton bleu,mais je vois pas de bouton bleue!
d'une page relto a coté du lac sur une fenetre ou il faut grimpé sur un rocher pour l'atteindre; je vois le rocher mais pas la feuille!
d'un poeme en salle de classe,trouve pas le poeme! juste une affiche qui me dit de recupéré le KI!
et il ne se passe rien quand j'utilise mon KI a coté du livre de liaison!
et encore moins dans la salle ou on voie une espece de cremaillere tourner!

j'ai pas tout compris ou ca a bugué?

ce qui me fait douté,c'est que j'ai reinstallé le jeu et j'ai recupéré une sauvegarde faite alors que tpots etait installé!
ce coup ci je l'ai pas installé pour pas me melangé les pinceaux!

si vous pouviez m'aidé!merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuccas
Pierre
Pierre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 15:00     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire que le livre de liaison pour gahreesen n'est pas dans la salle de liaison,comme indiqué en salle de classe!
j'ai du repasser par le relto!

d'ailleurs gahreesen etait remis a zero,j'ai du remettre le jus pour reactivé les portes! c'est normal ca aussi!! Crying or Very sad
yuccas
Pierre
Pierre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 15:55     Sujet du message: Répondre en citant

bon oubliez les posts precedent,il fallait juste installé tpots!
c'est bon,tout roule! Very Happy

j'etait persuadé que to d'ni etait sur le 1er dvd alors que non,il est sur tpots!

mais bon,quelque chose me dit que j'aurais tres prochainement besoin de votre aide! Very Happy
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 16:31     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Yuccas... eh oui, TPOTS fait to D'ni et le chemin du coquillage tout en 1! Wink
Rebienvenu sur notre forum et en même temps que le changement graphique! C'est chouette! Very Happy
Sarah te fera un plaisir de t'aider... elle est tellement attachée à ce jeu!
Certains autres aussi... Wink Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait super plaisir yuccas de te revoir parmi nous Good Orc je vois que tu as replongé dans le jeu, c'est hyper cool, bonne continuation, si tu es perdu tu sauras ou trouver les réponses Cool Cool Cool
Pierre
Pierre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 22:32     Sujet du message: Répondre en citant

fiouttt!!
j'arrive au port et la je vois pas (mais alors vraiment pas) ce qu'il faut faire pour avancer!

je jette un oeil sur la soluce(pas bien! Embarassed ) et je vois qu'il faut retourner a tedelan ,lire un livre ou il est mention d'un autre livre de liaison situé dans la prison etc....

c'est chaud quand meme!! Shocked
c'est sur,je n'aurai jamais trouvé tout seul!
si il faut refaire tout les ages a fond et tout relire a chaque fois,je vais mettre des années a finir!

j'espere que la suite sera un peu plus "logique"!

biz!
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:36     Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui yuccas, la logique est un peu absente dans URU, il me fallait aussi du temps pour trouver, mais qui cherche trouve, sûr qu'il ne faudrait pas aller chercher dans la soluce, mais comme tout un chacun, nous sommes enclins à le faire lorsque l'on se sent vraiment perdu Wink

yuccas, va voir dans le topic des news, il y a une rumeur, il paraît que Myst VI serait en projet, cela ne reste encore qu'une rumeur bien sûr, mais qui se concrétise Wink
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:06     Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu reprends tes repaires.. c'est sûr, quand tu as arrêté quelque temps!
Pour TPOTS ( et to D'ni) on n'a plus besoin, ni des 2 Eder, ni de Gahreesen! Juste de Teledahn et de Kadish ( vers la fin)... est-ce qu'il fallait refaire ces 2 âges? Je ne me souviens plus ce que j'avais fait! Rolling Eyes
Dans le bureau de Sharper tu avais le livre qu'on a déjà lu dans URU.. il faut juste lire les dernières pages, tu verras bien la date! Wink
Et pour atteindre le livre après la prison, il faut faire tout un "cirque" donc c'est bien d'avoir la sauvegarde dans le tunnel avant la porte du Bahro de Télédahn!
Je crois que j'avais refait tout Télédahn...avant de m'attaquer à to D'ni! Very Happy

C'est vraiment un jeu à faire et refaire pour se souvenir comme il faut! Wink
Pierre
Pierre

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 20:19     Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu pour myst vi en parcourant le forum!
si c'est vrai,j'espere qu'il sera mieux que le v,j'avais pas trop accroché!
en attendant,j'ai commandé rhem 2 et 3! largement de quoi patienté!
merci jouxjoux pour ces precieux conseils,ca va me faire gagner du temps! Smile le probleme,enfin non c'est pas un probleme ,c'est qu'un heureux evenement vient d'avoir lieu chez moi Wink
entre le taf et les bibous,je risque pas d'avancer bien vite!!!! Very Happy

biz!
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:13     Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations yuccas, c'est une bien belle nouvelle Wink

Perso, je n'ai pas trop accroché à Myst V, ce n'était pas mon préféré, loin de là, on verra bien pour Myst VI c'est une aubaine Wink je n'ai jamais pensé à une éventuelle suite, la surprise est de taille, si ce ne sont pas que des rumeurs ? il paraît que non, mais restons discrets Wink tu auras de quoi t'occuper c'est sûr, j'avais fait un Rhem, pas trop aimé le 2ème Rolling Eyes
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:14     Sujet du message: Répondre en citant

Waooowww... mes félicitations Yuccas! Very Happy
Je dois dire que des Myst c'est le 4, que j'aime le moins... des RHEM c'est aussi le 2! Trop sombre à mes goûts! pourtant j'adore les petits trains dans ces jeux! Tu verras le 3 est très bien... Wink
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:37     Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Shorah
Amitiés à tous
Myst V très bien... Il montre très bien le double héritage des âges D'ni : Entre les Ronay (Le vaisseau de Todelmer) et le choix du Roi Ri'neref (Le sein de Gaïa : La Caverne).
Un Myst VI, bouderais pas dessus... Pour quand???
Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> To D'ni Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: