#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
Le projet : Myst Universe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> News de Lost Memories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 18:13     Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien dommage Sad c'était parti pour de bon, il fallait des modélisateurs, des scénaristes, des managers musicaux, des énigmes, le prIncipal avait été conçu par notre cher Captain, nous avions eu le plaisir de visionner en première une belle entrée en scéne, du montage artistique de très haut niveau, sans compter le moteur etc. hélas Rolling Eyes Rolling Eyes comme mentionné plus haut, il avait x raisons majeures qui empêchaient de songer à cette belle continuité, et pourtant... nous en rêvions tant Confused Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:05     Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais faire une brève apparition.
Ce n'est pas parce que nous ne parlons pas d'un projet qu'il n'est plus envisageable. Soit celui-ci est au point mort...

le soucis est que j'ai toujours voulu faire une évolution dans l'expérience du jeu vidéo. Or dans le domaine actuel du jeu vidéo, il est assez difficile de se faire une place.

On voit le graphisme dans des jeux vidéos comme Crysis qui sont à couper le souffle. Dans le même chemin, on a Far Cry 2.
A côté, nous avons des petites entreprises qui développent d'excellents jeux.

Néanmoins, je pense que nous pourrons trouver un nouvel axe de développement déjà vu, mais pas assez exploité à mon gout. J'essaierai de vous clarifier la situation au plus vite Wink.
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:10     Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Captain, merci pour ta brève apparition, elle est toujours prisée Cool Cool Cool

Merci infiniment de nous dire ce qu’il en est réellement du projet, je dirais que, disposant de qualité de haute volée, tu as su nous prouver, par le passé, le résultat de tes fruits, un moteur déjà prêt, des scénarios multiples, des fly-by plus que captivantes, des sons digne des Myst, nous n’étions pas loin du but atteint, on se rend toutefois compte, que si on veut des résultats concluants par rapport à la concurrence, il reste dans l’ensemble un travail toujours plus que laborieux si l'on reprend les différentes phases une par une.

Les Myst ne sont plus tout frais et l’on sent le fossé technique trahissant ses douze ans d'âge, pourtant l'aura du jeu reste intacte, il est toujours bon de continuer à rêver, on parle beaucoup des Myst-like pour définir cette catégorie. Pourquoi tant d'éloges ? Parce que justement les Myst avaient fait figure d'ovni à leur sortie, nous vivions à travers eux une aventure aussi complexe que passionnante, envoûtante et déroutante. Pour arriver à ce résultat, les concepteurs avaient de sérieux atouts de leur côté.

Captain je reste ouverte à toutes discussions concernant ce projet qui me tenait tant à cœur, il faudrait une équipe bien soudée pour songer à une éventuelle continuité, je resterais, par rapport à d’autres jeux que tu mentionnes, une fan incontournable de la chère saga, les autres jeux étant essentiellement des jeux de combats montrant des barres de survie, il est vrai que les graphismes sont somptueux, mais à mes yeux, ils n’auront jamais d’égal avec ce que nous connaissons !

Je reste en attente sur cette clarification, encore mille mercis à toi Wink Cool Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> News de Lost Memories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: