#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
Bugs dans le jeu Myst l'Apogée sous XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Jeu : Myst
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tib0169
Poussière

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 20:28     Sujet du message: Bugs dans le jeu Myst l'Apogée sous XP Répondre en citant

Bonjour.

J'ai été dirigé sur ce forum par un modérateur du forum d'ubisoft.

Voici mon problème:
La semaine dernière, j'ai acheté le jeu Myst l'Apogée.
Je l'ai installée sur mon ordi et premier bug: écran noir, pas possible de jouer.
Mais j'ai trouvé d'où ça venait après des recherches sur le net: il a fallu que je désinstalle la version de quicktime player que j'avais sur mon PC et que j'installe la version 6.5.2.

Je relance le jeu, et tout va, bien cette fois je peux jouer, mais je me suis vite rendu compte que les vidéos ne sont pas jouées...

J'ai mis mes cartes graphique et son à jour, j'ai mis le jeu en mode de compatibilité pour windows 95, mais rien n'y fait: impossible de voir les vidéos!

Je n'ai trouvé aucun patch correctif, alors je viens solliciter votre aide svp.

Merci d'avance, Tib0169
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeNagamaris
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

As-tu posé la question dans les forums de Tom's games?
En général, plusieurs personnes ont le même problème... En plus des solutions que tu trouveras ici, tu peux aussi voir là-bas Wink

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/myst-l-apogee/liste_sujet-1.htm

Je n'ai malheureusement pas de solution personnelle à ton problème... Mais connaissant les autres forumeurs(euses surtout) ici, ils pourront peut-être t'aider Smile

Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 16:43     Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'avais joué le jeu par l'intérmédiaire de "Gametap" quand le LIVE de Myst était actuel et que j'avais l'abonnement! je n'avais aucun problème en jouant On-line!
Je ne peux malheureusement non plus t'aider! Rolling Eyes
Pilier
Pilier

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction.

C'est moi qui a dirigé Tib0169 ici.

Note: Je ne suis pas modérateur sur le site Ubi. Wink Laughing
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Nanouk, le nom ubisoft est si présent lorsque l'on cherche quelque chose concernant nos chers Myst Wink Laughing

J'avais mit un lien par hasard pour Myst l'Apogée, le voici: il est hélas en anglais, j'ai fait le test, il marche impec Cool

http://myst-universe.net/forums/viewtopic.php?t=1005&sid=5d87094486bd98dc340772793dfab893

Je ne saurais dire tout comme vous quoi faire dans ce cas là, j'espère que ça marchera, il y a bien une solution quelque part Wink ?
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 19:26     Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, moi je parlais de "Real Myst"! Quand on ne lit pas bien! Rolling Eyes
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 12:16     Sujet du message: Répondre en citant

Utilise la version de quicktime fournie avec appogé. (3 ou 4 il me semble).
Nanouk
Pilier
Pilier

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 15:00     Sujet du message: Répondre en citant

Sarah a écrit:
J'avais mit un lien par hasard pour Myst l'Apogée, le voici: il est hélas en anglais, j'ai fait le test, il marche impec Cool

http://myst-universe.net/forums/viewtopic.php?t=1005&sid=5d87094486bd98dc340772793dfab893

Sarah, j'ai fais un test et essayé de télécharger
la première partie mais ça ne fonctionne plus.

jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 15:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Tib0169 a vu ce message sur le site que Sarah a donné?
Arrow
Quand j'installais Myst l'apogée (cd-rom) j'avais aussi un ecran noir et je suis allée chercher la derniere version de quicktime que j'ai installée aprés le jeu et MIRACLE, ça fonctionne sur XP Pack2 sans faire aucune autre manip.Merci Urgadus. s_albino s_cheers s_drunken

Quand on a une version récente de Quicktime installée il faut d'abord la désinstaller, si on veut télécharger et installer une version plus ancienne!
Mais beaucoup d'anciens jeux fonctionnent quand-même avec une version Quicktime récente! Rolling Eyes
Myst l'Apogée ne se joue que sous Win 95, même la nouvelle version en DVD!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 7:55     Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible Nanouk que le lien ai expiré depuis, chez moi ça passait bien sous peu encore, bien dommage Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Jeu : Myst Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: