| Auteur |
Message |
Rehvaro Pierre

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ça peu peut être se passer avant ? avec Gehn ? Qui sait, où même avant ! Chez les D'ni ! Ce serait vraiment nouveau !
Mais moi dans URU (solo) et Myst V, ca ma semblais vide, pas de Atrus, pas de Catherine, ni Sirus ni Aquenar, Yeesha est bien la mais les personnages font pas réels par rapport aux 4 premiers. Bref, si il font un 6, j'espère qu'il y aura un retour au 2d et au tournage de scènes avec acteurs...
Mais bref, pourvue que se soit une vrais rumeur ( Dans le sens ou ce qu'elle dit est vrais ) _________________

Dernière édition par Rehvaro le Ven Avr 24, 2009 9:18 ; édité 2 fois |
|
|
 |
TeNagamaris Grand restaurateur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1487 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas le seul à espérer une "vraie" rumeur alors
Mais oui, il faut avouer qu'une suite "antérieure" à la saga que nous connaissons, un D'ni'Myst serait sympa... Qui sait...peut-être qu'un jour, Cyan retrouvera tous les fonds nécessaires pour que tu leur soumette ton idée? Moi, ça me plairait bien ...
Bizzz@tous _________________
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. |
|
|
 |
indiana239 Poussière
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Boujour à tous,
Oui, j'espère que c'est une vraie rumeur. Et s'ils venaient à faire une suite et que le jeu coutait 200€, je l'acheterais sans hésiter.
@plus. |
|
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14918 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ca fait super plaisir de voir des fans aussi accrocs, je pense que nous verrons avant tout le Film, j'ai vu des extraits et puis vous assurer que vous ne serez pas déçus, je mettrais le lien dès que possible, il faut visionner ceci, c'est trop fort
Bienvenue à toi indiana239  _________________
 |
|
|
 |
indiana239 Poussière
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait un film.
Que de bonnes surprises !!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Sarah Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Voici le lien ou l'on peut visionner des extraits du film, j'ai adoré
http://mystmovie.com/2009/05/12/whats-in-the-box/
Je ne manquerais ceci pour rien au monde, je l'attends avec impatience c'est assez long, 24 mn  _________________
 |
|
|
 |
Hobbes Restaurateur D'ni

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 532 Localisation: Meudon (92) et Fontenay-lès-Briis (91)
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le film avance bien, ils ont déjà ou sont en train de trouver un producteur. On parle de gros budget  _________________ "Plus je mets de temps à me décider, plus les choses se décident vite..." Calvin and Hobbes, Bill Watterson
 |
|
|
 |
Hobbes Restaurateur D'ni

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 532 Localisation: Meudon (92) et Fontenay-lès-Briis (91)
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:22 Sujet du message: |
|
|
Ils ont commencé à tourner le film je crois _________________ "Plus je mets de temps à me décider, plus les choses se décident vite..." Calvin and Hobbes, Bill Watterson
 |
|
|
 |
Hobbes Restaurateur D'ni

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
Euh, Sarah, tu ne peux pas avoir vu d'extraits, ils n'avaient pas commencé à filmer. Ce que tu as vu est un aperçu, un genre de storyboard. Le film ne sera pas un dessin animé, mais bien un film. Apparement ils ont un gros budjet. _________________ "Plus je mets de temps à me décider, plus les choses se décident vite..." Calvin and Hobbes, Bill Watterson
 |
|
|
 |
Hobbes Restaurateur D'ni

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Voici le lien ou l'on peut visionner des extraits du film, j'ai adoré Cool
http://mystmovie.com/2009/05/12/whats-in-the-box/
Je ne manquerais ceci pour rien au monde, je l'attends avec impatience Wink c'est assez long, 24 mn Cool
_________________ |
Ceci n'est pas un extrait du film, mais la demande de deux cinéastes amateurs de faire partie de l'équipe du film. Demande qui a été acceptée. _________________ "Plus je mets de temps à me décider, plus les choses se décident vite..." Calvin and Hobbes, Bill Watterson
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1487 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Hobbes pour l'info .
Je suis contente que leur demande de participation ait été acceptée . _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:49 Sujet du message: |
|
|
Vous avez eu du nouveau?
La dernière date en première page du site est "12 Mai"... Et tout le site est en Anglais donc j'avoue n'avoir pas effectué la moindre recherche...  _________________
|
|
 |
Sarah Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 7:51 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, je n'avais pas vue les posts par ici je viens de m'en rendre compte !
Merci Hobbes pour tout les détails, je pense bien que ce n'est pas un dessin animé, c'était même toi qui avait mit un lien à la taverne, c'était très beau, dommage que l'on éparpille les sujets un peu partout, je ferais mon possible pour rechercher ton lien
Il manque toujours des fonds partout, il faudra le temps qu'il faudra, je pense que ça sera une petite merveille ? _________________
 |
|
|
 |
Sarah Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que dans le lien plus haut on ne peut plus voir la vidéo, elle se sera forcément engloutie  _________________
 |
|
|
 |
|